Guilde Secret Of Mana // Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Depart ThanSkills
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptyLun 27 Mai - 15:25 par ThanSkills

» Dragon Knight
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptyVen 1 Mar - 12:27 par Nastuko

» Le Chevalier
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptyVen 1 Mar - 12:25 par Nastuko

» absence thebank
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptyDim 2 Sep - 11:34 par Matthanor

» Absent 1 mois
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptyDim 2 Sep - 10:12 par *Laema*

» Recrutement KYRAA Level 16
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptyDim 26 Aoû - 9:57 par Shaktii

» vacance 2 semaine
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptySam 18 Aoû - 12:27 par thebank

» ce n est qu'un au revoir!
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptyMer 15 Aoû - 10:45 par Matthanor

» Laema le mineur
Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank EmptyMar 14 Aoû - 11:24 par Urice

mumble
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank Empty Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank

Message  spougniette38 Mer 11 Jan - 14:04

Bonjour,
en ce moment a mon lvl les heal sont en grand nombre mais pas les tanks et le peu reste a désirer dans pour xp je vais me mettre en tank chevalier mais j'aurai besoin de conseil pour les talents les sorts a monter. Merci d'avance

spougniette38

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank Empty Re: Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank

Message  Djidane147 Mer 11 Jan - 15:35

Coucou! Pas je reste sur l'idee que un vrai tank est un guerrier qui porte un bouclier et qui a monte les deux competences conferant des bonus a ses deux murs (Titan et l'autre).
Pour moi un chevalier, c'est plus le roi de l'aggro grace a ses deux aoe (que je conseille donc de monter); tu peux le tourner en DPS si tu as un set d'armure avec pas mal de bonus chances.
Voila ce que j'ai en tete pour le moment.
Donc en gros j utilise pour Chevalier pour mobs dans les DJ jusqu'au boss ou je sors le Guerrier

Djidane147

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank Empty Re: Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank

Message  spougniette38 Mer 11 Jan - 16:57

Et c'est possible de gerer un trash mob juste en guerrier?

spougniette38

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank Empty Re: Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank

Message  Djidane147 Mer 11 Jan - 19:13

Bah a vrai dire, perso, mon guerrier est vraiment juste un tank. Il n'est pas enorme offensivement. Mais j'aurai tendance a dire que cest pas le role du Guerrier/Tank de faire du degat, mais qu'il est juste sense provoquer les mobs qui lachent l'aggro et basta. Donc evidemment face aux trash mobs, ca peut etre plus long qu'un chevalier un peu DPS. Mais globalement je reste convaincu que ces deux classes ne sont pas la pour faire du degat, mais pour stun/provok/aoe avec un peu de poison a la cle.

Djidane147

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank Empty Re: Besoin de conseil pour la classe du chevalier tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum