Guilde Secret Of Mana // Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Depart ThanSkills
Recrutement Shadd / 11 EmptyLun 27 Mai - 15:25 par ThanSkills

» Dragon Knight
Recrutement Shadd / 11 EmptyVen 1 Mar - 12:27 par Nastuko

» Le Chevalier
Recrutement Shadd / 11 EmptyVen 1 Mar - 12:25 par Nastuko

» absence thebank
Recrutement Shadd / 11 EmptyDim 2 Sep - 11:34 par Matthanor

» Absent 1 mois
Recrutement Shadd / 11 EmptyDim 2 Sep - 10:12 par *Laema*

» Recrutement KYRAA Level 16
Recrutement Shadd / 11 EmptyDim 26 Aoû - 9:57 par Shaktii

» vacance 2 semaine
Recrutement Shadd / 11 EmptySam 18 Aoû - 12:27 par thebank

» ce n est qu'un au revoir!
Recrutement Shadd / 11 EmptyMer 15 Aoû - 10:45 par Matthanor

» Laema le mineur
Recrutement Shadd / 11 EmptyMar 14 Aoû - 11:24 par Urice

mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement Shadd / 11

2 participants

Aller en bas

Recrutement Shadd / 11 Empty Recrutement Shadd / 11

Message  Shadd Sam 30 Juin - 11:37

Votre Pseudo dans le jeu: Shadd
Votre serveur: Elysion
Classe convoitée: Futur Ingénieur.
Classe préférées: Mage / Illusionniste / Barde / Ingénieur
Niveau de personnage: 11
Niveau de Classe: 11

Ancienne guilde: J'étais dans une guilde durant la beta du jeu ( il y a un an de ça ), je ne me rappelle malheureusement plus du nom.

Mes motivations pour entrer dans la guilde:
Comme je l'avais déjà dit dans mon annonce sur le forum du jeu, je reprend le jeu, et ce qui me motive vraiment dans les MMOs de manière générale, c'est la progression en groupe.
D'une manière logique, un jeu multijoueur, c'est fait pour être joué à plusieurs ! Very Happy
Malgré mon petit niveau, je pense monter en level assez vite ayant pas mal de temps libre, et ainsi pouvoir participer activement à la guilde le plus vite possible.

Ce que je recherche dans une guilde:
Les guildes ultra compétitives qui se contentent de progresser dans le jeu en oubliant totalement l'aspect social et convivial ne m'intéressent pas. Ce qui me motive pour jouer et prendre du plaisir ce sont les guildes qui jouent pour s'amuser, dans la joie et la bonne humeur, et avec bien sûr l'envie de progresser également.


Moi IRL:
Je m'appelle Nathan, actuellement en vacances, je pars étudier l'informatique en IUT dés la rentrée prochaine. Niveau âge, disons que je cours sur mes 19ans. Very Happy

Shadd

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shadd / 11 Empty Re: Recrutement Shadd / 11

Message  Shaktii Sam 7 Juil - 11:22

Coucou!

Je vois que personne ne t'a répondu, est ce que tu as été intégré dans notre guilde?

En tout cas, je suis plutôt pour. Par contre, c'est vrai que nous allons moins aider les bas lvl sinon ils ne sauront jamais comment jouer si on fait tout le travail à leur place^^ Et lorsqu'ils seront hl, au final, ils ne sauront pas jouer! Par contre, la plus part du temps les joueurs de notre guilde jouent entre eux lorsqu'ils ont les mêmes lvl. Et puis, rien ne nous empêche d'aller aider les bl de temps en temps à nos heures perdues!

Si tu es ok avec tout ça et que tu ne fais pas encore partie de notre guilde, je te conseille d'entrer dans notre guilde via le recrutement automatique, ce qui rendra les choses plus simples pour tout le monde! Tu cliques sur l'onglet guilde sur le jeu ou sur g et ensuite tu fais une petite recherche de notre guilde!
Shaktii
Shaktii
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum