Guilde Secret Of Mana // Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Depart ThanSkills
Recrutement Bwo [Accepté] EmptyLun 27 Mai - 15:25 par ThanSkills

» Dragon Knight
Recrutement Bwo [Accepté] EmptyVen 1 Mar - 12:27 par Nastuko

» Le Chevalier
Recrutement Bwo [Accepté] EmptyVen 1 Mar - 12:25 par Nastuko

» absence thebank
Recrutement Bwo [Accepté] EmptyDim 2 Sep - 11:34 par Matthanor

» Absent 1 mois
Recrutement Bwo [Accepté] EmptyDim 2 Sep - 10:12 par *Laema*

» Recrutement KYRAA Level 16
Recrutement Bwo [Accepté] EmptyDim 26 Aoû - 9:57 par Shaktii

» vacance 2 semaine
Recrutement Bwo [Accepté] EmptySam 18 Aoû - 12:27 par thebank

» ce n est qu'un au revoir!
Recrutement Bwo [Accepté] EmptyMer 15 Aoû - 10:45 par Matthanor

» Laema le mineur
Recrutement Bwo [Accepté] EmptyMar 14 Aoû - 11:24 par Urice

mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Recrutement Bwo [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Bwo [Accepté] Empty Recrutement Bwo [Accepté]

Message  Bwo Dim 6 Nov - 20:01

Votre Pseudo dans le jeu:Bwo
Votre serveur :Elysion
Votre Classe / Vos classes préférées :Clerc en heal, et Chaman pour Dps magique
Votre Niveau de personnage :50
Votre Niveau de Classe : 47Clerc et 45 Chaman


Vos anciennes guildes (si vous en aviez) et les raisons de votre départ :
Alors mon ancienne guilde étant BoS, cette guilde avait été créer entre amis IRL d'un cybercafé, l'effet du jeu étant passé, et étant l'un des seuls étant encore actif, j'ai préféré la quitter(de toute façon ils sont au courant et m'avaient même demandé si je voulais partir pour pas que je sois bloqué dans mon évolution ^^).
Vos motivations pour entrée dans la guilde: Alors vu que je suis déjà dedans, AUCUNE ! Very Happy.
Nan jrigole, j'avais déjà vu votre annonce de guilde, et Tazuka avec qui j'ai fais 90% du jeu m'avait dis être entré chez vous, j'ai décidé donc de le suivre.
Ce que vous recherchez dans une guilde: Un gros bâton, voir plusieurs Embarassed .
Sinon, bah fun, entraide, convivialité, de l'humour et un peu d'avancement PvE quand même(que l'ont reste pas bloqué à fort verdure quoi, c'est beau mais il y a mieux Very Happy).


Vous IRL : Je m'appelle donc Benjamin, même si beaucoup disent Bwo ou Bwor et cela même IRL(Bwor car étant mon pseudo sur LoL), mon vrai pseudo étant Bworlia que j'ai utilisé de nombreuses années sur Dofus.
Sinan j'ai une expérience du MMO assez simple, 5 ans sur Dofus en tant que healeur/soutien avec mon eni et ma panda(pour les connaisseurs) j'étais 200 et 199, et prêtre 70 sur WoW à l'époque de Burning crusade.

Sinan j'aime les mangas, énormément les mangas(j'approche des 2 000 €dans ma collection <3), les jeux vidéos,dormir, mais énoooooooormement dormir.
Sinan caractère, je suis gentil, sympa, mais j'aime pas être contredis Very Happy. J'aime aussi la perfection, et je pardonne peu les erreurs que j'ai pas pu corriger à la place de celui qui l'a fait(enfin quand je peux corriger).

Je suis étudiant en comptabilité cette année sinon, je vais sûrement avoir un petit job le week-end donc je serais pas forcément disponible, en vue des exams de cette année, je serais pas forcément toujours connecter non plus le soir. Mes horaires seront à partir de 19h30 jusqu'a 23h/minuit, sauf exam là je serais peu présent... ^^

Bref vlà la fin du pavé \o/
Bwo
Bwo

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bwo [Accepté] Empty Re: Recrutement Bwo [Accepté]

Message  Kilinae Dim 6 Nov - 23:28

J'allais répondre à ton pavé par un pavé, mais vu l'heure, je vais me contenter de parer au plus simple !

Bienvenu parmi nous Very Happy

Kilinae
Kilinae

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 43
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum