Guilde Secret Of Mana // Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Depart ThanSkills
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptyLun 27 Mai - 15:25 par ThanSkills

» Dragon Knight
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptyVen 1 Mar - 12:27 par Nastuko

» Le Chevalier
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptyVen 1 Mar - 12:25 par Nastuko

» absence thebank
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptyDim 2 Sep - 11:34 par Matthanor

» Absent 1 mois
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptyDim 2 Sep - 10:12 par *Laema*

» Recrutement KYRAA Level 16
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptyDim 26 Aoû - 9:57 par Shaktii

» vacance 2 semaine
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptySam 18 Aoû - 12:27 par thebank

» ce n est qu'un au revoir!
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptyMer 15 Aoû - 10:45 par Matthanor

» Laema le mineur
Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] EmptyMar 14 Aoû - 11:24 par Urice

mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] Empty Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté]

Message  Kilinae Sam 8 Oct - 4:09

Bonjour, bonjour !

Je suis Kilinae, barde level 34 et level 32 de classe. Je suis sur le serveur Elysion depuis que j'ai commencé à jouer. Je n'ai pas de préférence pour les classes, ne connaissant le jeu que depuis peu de temps. Je suis entré dans une seule guilde depuis mes débuts. Elle a ouvert ses portes il y a peu de temps, elles se sont fermées hier en fin d'après-midi. Le meneur avait une réelle motivation pour crée une guilde RP (oui, oui, j'adore le RP Very Happy), malheureusement, au bout de 3 jours, il s'est lassé d'Eden et a donc dissoute la guilde (en me prévenant hein ^^).

Pourquoi chez vous ? Héhéhé ! J'ai "écumé" le forum officiel à la recherche d'une guilde... Et PAF, rien que le titre et bien sûr, la lecture de la description de votre guilde. J'ai 31 ans bientôt mais je me souviens très bien que Secret of Mana était un des premiers jeu sur console (sur Super Nintendo si je ne m'abuse) auquel j'ai joué quand j'étais gamine et j'ai littéralement fondu pour ce jeu. Tout comme le Zelda "A link to the past"... Bon j'évite de parler jeu, sinon, on ne m'arrête plus Razz

Bien évidemment, il n'y a pas que le titre qui me fait poster chez vous à cette heure-ci. Disons que je me suis débrouillée seule depuis que j'ai commencé le jeu. Et je suis à un stade où je peux aider les autres sans me faire écrabouiller le nez par le premier mob venu et où j'ai besoin de conseils et d'aides de la part des autres. Vi, j'ai de grosses lacunes en jeu et beaucoup de choses me sont passé sous le nez, fautes de connaissances ! Donc si d'une façon ou d'une autre, je peux être utile, je suis dispo quasiment toute la journée à partir de 10h/10h30 et jusque tard dans la soirée/nuit.

J'aurais peut-être des moments d'absence le mercredi et le WE, étant sur un autre MMO avec ma fille Rolling Eyes

Au plaisir de faire votre connaissance !

Kilinae.
Kilinae
Kilinae

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 43
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] Empty Re: Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté]

Message  ced711 Sam 8 Oct - 10:28

bonjour, il y a un modèle a respecté (qui se trouve dans cette rubrique) pour ta présentation.
ced711
ced711

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 47
Localisation : devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] Empty Re: Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté]

Message  Matthanor Sam 8 Oct - 11:29

Bonjour, merci de cette candidature, on en parle avec les responsables de la guilde et on te préviens dès que possible (ce soir ou max demain).

pour la présentation, j'ai mis un modèle mais le but est d'avoir plus une présentation un peu plus détaillée que d'être un véritable cadre de candidature. je trouve personnellement que cette candidature est très bien faite ^^

Matthanor
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39

https://secretofmana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] Empty Re: Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté]

Message  Kilinae Sam 8 Oct - 22:55

Bonjour,

Je serais patiente, il n'y a aucun souci pour ça. Merci d'avoir répondu en tout cas. Very Happy
Bonne nuit et au plaisir !

Kilinae.
Kilinae
Kilinae

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 43
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] Empty Re: Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté]

Message  Matthanor Dim 9 Oct - 19:58

mp moi des que tu es dans le jeu

Matthanor
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39

https://secretofmana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté] Empty Re: Kilinae, à la recherche d'une guilde. (34/32) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum