Guilde Secret Of Mana // Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Depart ThanSkills
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptyLun 27 Mai - 15:25 par ThanSkills

» Dragon Knight
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptyVen 1 Mar - 12:27 par Nastuko

» Le Chevalier
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptyVen 1 Mar - 12:25 par Nastuko

» absence thebank
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptyDim 2 Sep - 11:34 par Matthanor

» Absent 1 mois
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptyDim 2 Sep - 10:12 par *Laema*

» Recrutement KYRAA Level 16
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptyDim 26 Aoû - 9:57 par Shaktii

» vacance 2 semaine
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptySam 18 Aoû - 12:27 par thebank

» ce n est qu'un au revoir!
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptyMer 15 Aoû - 10:45 par Matthanor

» Laema le mineur
Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] EmptyMar 14 Aoû - 11:24 par Urice

mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

+2
Matthanor
FaeL
6 participants

Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  FaeL Lun 9 Jan - 0:22

Bonsoir a tous !
Comme le titre vous l'indique, je suis donc FaeL, débutant sur le jeu, actuellement clerc 15/15.
Alors oui, je vois déjà les grands manitoux se présenter à moi et décliner aussi poliment que possible ma candidature. J'espère néanmoins faire partie des exceptions =).

Votre Pseudo dans le jeu: FaeL
Votre serveur : Elysion
Votre Classe / Vos classes préférées : Clerc uniquement. J'ai une préférence pour le barde, mais ça reste encore à décider, j'adore les classes de support, mais je vais peut-être me découvrir l’âme d'un vrai healer !
Votre Niveau de personnage : 15
Votre Niveau de Classe : 14

Je n'ai pas d'ancienne guilde, ayant commencé le jeu aujourd'hui !
Pour mes motivations, elles sont simples : J'ai envie de me faire plaisir. Voila. Autant parler du level maintenant.
Pourquoi faire cette demande maintenant ? Parce que j'aime jouer avec les gens, le but premier d'un jeu ONLINE, c'est de prendre du plaisir ensemble, faire des bonnes rencontres, évoluer ensemble, s’entraider... Attention ! Je ne postule pas pour me faire assister sur les dongeons et autres problèmes que je vais surement rencontrer ! Je poserais surement des questions au fil du temps, forcément, mais je ne veux pas qu'on me tienne la main non plus =).
La dernière fois que j'ai touché un MMO, c'était il doit y avoir plus de 3ans, sur FlyFF ( Fly For Fun ), et je me rappelle avoir bien galéré tout seul... Et le jeu devient beaucoup moins fun quand tu solotte...
Pour ce qui est des disponibilités, disons que c'est un peu éparpillé =). Des fois l'aprem, des fois le soir, en fonction de mes activités " extra scolaires ".
Euh... Ah oui ! Je suis un pur joueur de PVE, j'aime pas vraiment le concept de se mettre des grandes tatanes pendant des heures et voir défiler 23 gros mots a la minute.
Etant en vacances à partir de ce soir ( vu qu'il est 1h du mat ) je compte bien rattraper mon retard, après 2 semaines de révisions intense pour les partiels =).
J'espère que mon level ne sera pas un handicap décisif, mais je comprendrais si je vois un refus se profiler. Je suis motivé, je suis assez emballé par le jeu, je veux une guilde fun, les sorties de guilde j'adore ça, puis, Secret of Mana sur Super Nitendo ( il me semble) ça me rappelle bien des choses =).
Dernière chose, j'aime beaucoup le concept de la guilde de jeunes papas =). Une guilde mature, qui ne joue pas ça vie non plus, mais qui a envie de prendre du plaisir, ensemble.
J'ai lu la charte ainsi que les autres article disons " obligatoire " avant de postuler.

IRL : Dimitri, 22ans tout juste, étudiant en 2ième année d'histoire.
Si vous voulez des infos complémentaires, je suis a votre disposition ==> FaeL Ingame.

Bon jeu a tous !









FaeL

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  Matthanor Lun 9 Jan - 9:19

Bonne candidature félicitations !

je dirais que l'on cherche à continuer dans notre petite guilde sans être bloqué, nous avons donc besoin de renouveler souvent nos effectifs !

D'où la question du level mini car pour ceux qui sont là depuis le début, nous sommes maintenant 50+ voir 55, et donc pouvons enfin profiter des donjons de toutes les maps ou des donjons héroïques.

Du coup, en tant que "bas level" nous pouvons t'aider à rusher un donjon mais le système de jeu fait que nous ne pouvons t'aider à xp.

Après comme je le dis, nous cherchons quand même à nous renouveler et à avoir des joueurs dans la durée qui tiennent le coup jusqu'au 50.
Si tu te sens bien avec ça je suis pour, ta candidature est bien écrite, tu sembles un joueur "mature"...

voila j'attends l'avis des autres !

a plus

Matthanor

Matthanor
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39

https://secretofmana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  coax01 Lun 9 Jan - 15:56

Je suis jamais contre pour jouer avec des nouveaux copains mais mon ancienneté de 5 jours ne me permet pas de te dire oui ou non sur une intégration possible dans la guilde. En revanche ce que je peu te dire c'est que si tu nous rejoinds, je peux toujours t'aider à t’équiper autant que faire ce peut suite au rapprochement de nos levels (34 pour moi). Passer les 20 niveau qui nous séparent ne serai qu'une question de jour.

Voilà le service que je peu rendre à un éventuel nouveau venu.

PS : Alors j'accepte tout sorte de contre-partie en espèce, paypal, virement bancaire. Mon cousin c'est Ash le Farmer Chinois Twisted Evil
coax01
coax01

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  FaeL Lun 9 Jan - 16:05

Je rembourse qu'en nature :p

FaeL

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  Shaktii Lun 9 Jan - 17:33

Bonjour FaeL et bienvenue sur le forum!

Moi je dis NON car il n'y a pas que des PAPAS dans la guilde! Il y a aussi des MAMANS et des personnes comme moi sans enfants!!!


Mis à part cela, je trouve ta candidature très claire. Tu as l'air motivé. Toutefois, si tu entres dans notre guilde, comme l'a dit Matt, on ne pourra pas t'aider à xp.

Si tu es motivé par le jeu et que tu ne penses pas le quitter dans une semaine, je dis OUI. Après tu peux très bien monter tranquillement ton personnage comme moi (étant donné que je meurs sans arrêt^^)! La guilde ne va pas te demander d'être level 55 dans deux semaines^^.
Shaktii
Shaktii
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  FaeL Lun 9 Jan - 17:48

Bah je suis en vacances la, donc forcément je vais geeker un peu, mais surtout être sur un mumble, discuter, ou tout simplement avoir des conversations en chan guilde, je sais bien que vous allez pas vous jeter à mes pieds et me dérouler le tapis rouge, quoique... l'idée a du bon :p. Pour le PEX sa va, je roxx bien les quetes =).

FaeL

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  Bwo Lun 9 Jan - 18:16

Shaktii a écrit:
Moi je dis NON car il n'y a pas que des PAPAS dans la guilde! Il y a aussi des MAMANS et des personnes comme moi sans enfants!!!
Mais toi t'as déjà l'âge pour être grand-mère, c'est tout comme. Tu es notre mémé suicidaire.

Sinon je suis pour, mais ton lvl va te bloquer par rapport à ce que on est fait nous actuellement.
Bwo
Bwo

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  xanarok Lun 9 Jan - 19:45

sympa ta candidature en plus tu as de l'humeur se que n'a pas mat notre chef de guilde mmmm niquel pour lui casser les pieds

au faite shaktii à l'âge d'être maman en plus elle a sa 2éme moitié pour accomplir ses désir pour devenir futur maman

xanarok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  Shaktii Mar 10 Jan - 0:24

Ah, je comprend mieux maintenant l'histoire de la mémé^^

non mais dites donc vous allez arrêter de raconter des bobards sur ma vie sentimentale ou tout déballer sur ma vie tout cours!!

Vous allez voir si un jour j'arrive a atteindre le level 55 je vous botterai les fesses Evil or Very Mad



Spoiler:
Shaktii
Shaktii
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  Matthanor Mar 10 Jan - 8:54

mp moi en jeu [GS]Matthanor, ou Lystero.

pour moi c'est ok.

Matthanor
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39

https://secretofmana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté] Empty Re: Recrutement FaeL / 15 =) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum