Guilde Secret Of Mana // Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Depart ThanSkills
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptyLun 27 Mai - 15:25 par ThanSkills

» Dragon Knight
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptyVen 1 Mar - 12:27 par Nastuko

» Le Chevalier
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptyVen 1 Mar - 12:25 par Nastuko

» absence thebank
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptyDim 2 Sep - 11:34 par Matthanor

» Absent 1 mois
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptyDim 2 Sep - 10:12 par *Laema*

» Recrutement KYRAA Level 16
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptyDim 26 Aoû - 9:57 par Shaktii

» vacance 2 semaine
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptySam 18 Aoû - 12:27 par thebank

» ce n est qu'un au revoir!
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptyMer 15 Aoû - 10:45 par Matthanor

» Laema le mineur
Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] EmptyMar 14 Aoû - 11:24 par Urice

mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

5 participants

Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  rakshaza Dim 5 Fév - 16:01

Votre Pseudo dans le jeu: rakshaza
Votre serveur : Elysion
Votre Classe / Vos classes préférées : Clerc / Clerc, mage
Votre Niveau de personnage :15
Votre Niveau de Classe : 15 en clerc, 12 en mage


Vos anciennes guildes (si vous en aviez) et les raisons de votre départ : aucune je suis débutante

Vos motivations pour entrée dans la guilde: j'ai parcouru plusieurs forum de guilde, celle-ci me semblait mature, jouant en coopération, sympathique au vu des quelques posts que j'ai eu l'occasion de lire Smile
Ce que vous recherchez dans une guilde: la possibilité de découvrir le jeu avec des personnes ayant les mêmes motivations (jouer dans la bonne humeur, dans l'entraide..)


Vous IRL :

Prénom[/color] : Audrey
Age : 30 ans
Je suis maman d'une petite fille de 4 ans, j'ai joué plusieurs années à wow et à guild wars, récemment j'ai testé star wars jeu auquel je joue avec mon ami de façon casual (vraiment de temps en temps), mais je n'aime pas y jouer toute seule, donc je cherchais un jeu qui répondait à mes critères : tout mignon tout plein ^^ et quand même avec un vrai base de jeu ^^
Niveau temps de jeu, je joue un peu le soir et le week end, je travaille en semaine.

Voilou pour la petite présentation en espérant vous avoir convaincu de me recruter pour jouer à vos cotés. Very Happy

rakshaza

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Re: Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  Matthanor Dim 5 Fév - 17:08

Coucou et merci de ta candidature !

comme tu as pu le lire ailleurs, nous sommes majoritairement 40+ voir 50+.

Je n'ai pas d'a priori sur le niveau vu que ca peut augmenter très vite mais pour xp tu devras en grande partie te débrouiller seule (ou en groupe si tu en trouves un). par contre pas de souci pour les donjons mais on attend quelqu'un d'un minimum autonome et débrouillarde.

Le but étant quand même qu'au bout du compte on arrive a jouer tous ensemble.

mis a part cela, nous sommes quasi tous au travaille la journée, avons des enfants pour certains tu comprendras donc que la journée l'activité de la guilde soit réduite.

on joue surtout le soir à partir de 20h 20h30.

en tout cas je suis pour !

cdt,

Matthanor
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39

https://secretofmana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Re: Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  rakshaza Dim 5 Fév - 17:22

Je commence à jouer dans la soirée vers 20h-21h environ ^^ rarement avant
au niveau du leveling j'ai pas de soucis à jouer de mon coté en attendant d'être un peu plus haut niveau, surtout en soigneur c'est rarement un problème de trouver un groupe Wink

hésites pas si tu as d'autres questions ^^

rakshaza

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Re: Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  Bwo Lun 6 Fév - 5:43

Coucou ! Nous avons parler par MP hier soir, et je t'ai trouvé très sympa, si tu penses que cela te semble pas trop contraignante d'être un peu seule au début, alors c'est parfait ! Par contre nous utilisons Mumble, là on se passe un bon 80% de la vie de guilde, nous ne demandons pas de micro, mais au moins pouvoir nous écouter pour les donjons.
Bwo
Bwo

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Re: Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  rakshaza Lun 6 Fév - 7:00

Un petit passage vite fait avant d'aller travailler ^^ Pour mumble aucun soucis je l'ai déja utilisé Smile
le leveling en soit me pose pas de soucis ^^ après je ne connais pas le jeu, je ne sais pas du tout ce qui va m'attendre dans les prochains levels ^^ pour l'instant j'ai trouvé sans soucis pour faire les donjons et hier soir du coup j'ai fait le donjon en mode un joueur ca m'a validé les quetes, c'est vraiment sympa comme système on est pas bloqué ^^
bonne journée à tous et bon courage dans ce froid pour aller travailler ^^

rakshaza

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Re: Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  Ogamis Lun 6 Fév - 9:10

Bonjour rakshaza,

Déjà bienvenu parmi nous et bon courage dans ta progression dans Eden Eternal !
Pour les donjon en journée ou en soirée y a toujours un peu de monde de connecté, donc on peut aider si tu a un problème.
Beaucoup d'entre nous cherchent encore des trophées et autres (mais même sans y a toujours quelqu'un de dispo). C'est bien pour toi si tu dois faire une quête mais avec un ou deux 55 dans ton groupe tu va pas pex malheureusement...
Et bien sur si tu a des questions sur le jeu tu a mumble ou le chat de guilde à ta disposition ^^
A bientôt in game bounce
Ogamis
Ogamis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Re: Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  Shaktii Lun 6 Fév - 9:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum déjà!

Moi je n'ai pas de problèmes pour que tu intègres notre guilde surtout que les niveaux du départ se font quand même assez rapidement. En plus tu as l'air motivée! Et puis si Bwo est pour je suis pour!
Shaktii
Shaktii
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Re: Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  Matthanor Lun 6 Fév - 12:53

pour ! contacte nous en jeu !

Matthanor
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39

https://secretofmana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc] Empty Re: Recrutement [Rakshaza -niveau 15/Clerc]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum